Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'école des tramoyens...
7 avril 2016

Bonnes vacances de printemps!

Je vous souhaite de bonnes vacances à tous!!

Profitez, reposez-vous aussi... et revenez-moi en pleine forme pour .... travailler et vous faire plaisir!

La dernière période sera riche en événements: concert du collège, sortie scolaire, concert avec Emilie du cyle 3, visite du collège, formation aux premiers secours.... et sera longue...

Alors prenez des forces!!

printemps

 

Maîtresse Christine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour l'école<br /> <br /> Ého<br /> <br /> du matelo
R
merci Tyti c'est très gentil!<br /> <br /> ;)
T
Bonjour maîtresse, si j'avais vu ton message plus tôt, je t'aurais souhaité aussi de bonnes vacances mais tant pis !!!<br /> <br /> Titylian ;-)
A l'école des tramoyens...
Publicité
Archives
Publicité