Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'école des tramoyens...
3 mai 2015

Visite du collège avec la classe

 

college-2

 

 

 

 

 

 

 

 

Visite prévue le 2 Juin.

Les élèves devront être déposés pour 8H20 devant le collège où je les attendrai.

Les retours à l'école seront à organiser en co-voiturage à 13H15.

Les élèves mangeront au self du collège avec moi.

Je vous donnerai une information écrite pour le réglement de la cantine, et organiser les trajets.

Un moment d'échange sera programmé en allemand avec la classe des 6° bi-langue,ainsi qu'une rencontre avec la CPE pour répondre à toutes les questions des CM2.

Voici le document donné aux élèves à compléter par vos soins (donné le 11/05)-->

 

Le mardi 2 Juin , les élèves de CM2 visiteront le collège de Saint André et participeront à l’échange prévu en allemand avec les élèves de 6ème bi-langue .

Ils sont attendus à 8H30 (devant l’entrée principale) et repartiront du collège à 13h15, après le repas au self et une entrevue avec des professeurs pour présenter les options possibles.

Le prix du repas est de 3,91€. Merci d’établir un chèque à l’ordre de la coopérative scolaire (qui fera un chèque cumulé.)

 Pour le transport, j’aurai besoin de voitures de volontaires ( 5 voitures doivent suffire pour 20 élèves.). Merci de me préciser vos disponibilités et je vous invite à  communiquer entre familles si possible, ce serait le plus simple…

Cordialement, (merci de votre coopération),

Christine Audoual

PS : pensez- à ne pas mettre votre enfant à la cantine de l’école !

Autorisation :

Je soussigné(e) …………………. Responsable légal de l’élève ………………..

 

                Autorise                                                     N’autorise pas

 

Celui-ci à se rendre au collège de la Dombes le mardi 2 Juin (matin) .

J’ai bien noté que le retour du voyage sera effectué par des parents volontaires.

Mon enfant mangera au self du collège et je verse la somme de 3,91€ pour son repas.

Après la liaison CM2/6° au  collège, mon enfant :

 

  • Sera récupéré au collège à 13H15 par …………………………et sera conduit directement à  l’école de Tramoyes pour les cours de l’après-midi.

J’autorise Mme AUDOUAL  à prendre toute mesure d’urgence (y compris hospitalisation) pour mon enfant. Celle-ci s’engage à m’avertir dès que possible.

A TRAMOYES le ……………………..

Signature.

 

Nom :…………………………………………………….

Je me porte volontaire pour transporter …... enfants dans ma voiture personnelle

     A 8H30 (école – collège)                    à 13H15( collège – école).                            

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A l'école des tramoyens...
Publicité
Archives
Publicité